Felwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felwood

Univers.42.Felwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tyty et frozium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tyty et frozium Empty
MessageSujet: tyty et frozium   tyty et frozium EmptyVen 9 Fév - 8:08

voila se que je pensse de se que jai lu entre les messages de tty et frozium



Petite presentation de tyty
moi je suis une femme et oui elles sont peu nombreuses à jouer à ogame j'ai 44 ans mariée et 2 ados + un toisième il est finlandais et passes une année chez nous sans retourner dans son pays
nous sommes pour l'instant famille d'accueil bénévole internationnale
sino je suis constemment dans une ambiance musicale
mon mari est prof de musique dans des écoles de musique il enseigne la contrebasse et le saxophone et de temps en temps il cachtonne avec l'orchestre sympho de Chartres ou autres
sinon je joue au djembé avec d'autres
j'aime beaucoup la poly rythmie
tyty parle puis quand son marie arive elle doit areter voila sa phrase: il faut que je te laisse il vient de revenir de sa répétition bonne nuit
description dou elle abite :
ici la neige est rare je suis dans le Perche entre Chartres et Le Mans
à 160 kms au sud ouest de Paris

petite presentation de frozium:
J'ai commencé il y a un an dans l'univers 20 j'étais dans une alliance la legio I c'était une alliance entre pote!!sinon je fais partit d'une association informatique
si cela t'interresse de jeter un coup d'oeil: www.vmm.villaz.fr
je suis responsable des jeunes (en gros j'exprime les remarques des jeunes lors du conseil d'administration et je choisit les jeux que l'assocition achete!!
J'ai 18 ans je viens d'avoir le permis et je viens de finir mes partiels
Jabite en 74 Haute savoie à villaz jabite a la montagne il ski et puis voila



tyty joue a son travail et elle veut le cacher a son patron donc elle demande a frozium coment on fait pour effacer l'historique voila la conversation:
tyty: tu sait comment on efface l'historique!!!
frozium dis : perso je c pas ce que c'est comme boite mais en general les boss connaisse pas grand chose (sauf chez microsoft!) donc il pensse que son patron ne regarde pas sur l'historique .
alor frozium lui dis : pour affiche l'historique tu fais controle H et tu efface tous!!!
La elle reussi est frozium dis donc : t'a reussit le miracle!!!!
Apres je comprend pas cette phrase car ""fred"" je pensse que c son mari donc dapres cette phrase elle cache quelquechose a son marie se quelque chose est dans listorique et elle y va souvent donc elle eface l'historique a chaque fois apres quecequelle cache que elle est frozium le sais.
De frozium:je c'est pas est-ce que tu efface l'historique a chaque fois??? si oui c'est une bonne chose , si non fait gaffe si fred passe!!!

Ares il avait un autre proger de fonder une nouvelle allaince a eu deux car ils on on mare du flood voila le dialogue:
Frozium: aussi il faut favoriser l'esprit d'equipe et surtout interdire le flood ds les endroit ou c pas necessaire (bien que le flood ne soit jamais necessaire)
Tyty: tout a fait d'accord
Frozium: eviter l'humour noir à la predator
Tyty: si tu vas sur le forum dans peine en guerre j'ai mis quelques remarques à ce sujet mais maintenant tout cela doit etre noyé
le flood que dans la partie bar
dans les rubriques comme recrutement pactes guerres ...non
je souhaite ausi une attitude plus respectueuse
on peut faire de l'humour sans agressivité excessive et tomber dans un langge trop cru
et une ambiance plus mature
le flood un peu pourquoi pas mais systématiquement c'est loud et ca casse tout dynamique
frozium: jai une idé pourquoi ne pas s'inspirer du system de synergie:
la probation pendant un certain temps (disont une semaine le nouveau membres a ce statut et si il participe activement au forum et qu'il fait preuve d'un bonne esprit d'equipe il devient membre a part entèire...
tyty: oui pendant 15 jours c'est une excellente idée
alor comme ils en avait mare il se dirent sa :
frozium:autre proposition tu vient avec moi dans synergie, toi dans la mere et moi dans la wing!!!
tu veux que j'essaye de tinscrire!!!
Tyty c pas trop alor frozium a une autre proposition :
Frozium: Faut prendre une desicion on continu avec cette equipe ou pas sinon je créer une nouvelle alliance et tu me rejoind
La elle a pas compris donc il reformule
Frozium: en fait je te demande si on continue sur felwood ou si reprend a zero!!!
si t'est ok je crée l'alliance tout de suite et on s'occupe de la créer corectement ce week end (page d'alliance et forum
tyty: pour moi ce week end j'aurai pas beaucoup de temps mais cela me tente maislaisse moi quelques jours de réflexion
attends quelques jours
cela va trop vite
par contre peux tu sans la creer voir en gros sa structure organisation interne etc et puis ensemble on éclaircit plus tard
et voila danc il y a une semaine ils avait sete idé

je vien daprendre la derniere nouvelle que froziom été lamant de tyty c sa quelle vouler cacher a son mari
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Titan des Forums
Titan des Forums
Lulu


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 07/12/2006

tyty et frozium Empty
MessageSujet: Re: tyty et frozium   tyty et frozium EmptySam 3 Mar - 0:16

super mais entre 40 et 20 ans (j ai arondi) il y a de la difference : 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyty et frozium Empty
MessageSujet: Re: tyty et frozium   tyty et frozium EmptyDim 4 Mar - 6:02

oui lol oubli sa c pas toute la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




tyty et frozium Empty
MessageSujet: Re: tyty et frozium   tyty et frozium EmptyDim 4 Mar - 9:42

C'est vrais mais bon autant le laisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyty et frozium Empty
MessageSujet: Re: tyty et frozium   tyty et frozium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyty et frozium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyty et frozium
» tyty et frozium
» tyty et frozium
» Candidature de Frozium
» "Vous etes tous des cons"-> Frozium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felwood :: Partie externe :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: