Felwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felwood

Univers.42.Felwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PC et PNA avec l'alliance D.O.C

Aller en bas 
+3
Frozium
corus
chef des D.O.C
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chef des D.O.C
Nouveaux des forums
chef des D.O.C


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMar 30 Jan - 9:25

* Quel est le nom de l'alliance et son TAG ?
nom:Dragon Of Chaos tag:D.O.C
* Quel est le nombre de points de votre alliance ( Flottes , Points , Recherche ) ?

en points:176éme

en flotte:146éme

en recherche:176éme

* Quel est le nombre de membres dans votre alliance ?

5

* Quel est le nombre de points par membre ?

58000 points

* Avez vous une wing ?

non

* Quel pacte envisagez vous ?

un pacte commercial et un pacte de non-agression

* Quel taux utilisez-vous lorsque vous effectuez du commerce ?

le taux qui convien le mieux au vendeurs ou acheteurs en générale

* Pourquoi notre alliance ?

je pensai au départ rejoindre votre alliance étand donné les quelques message ig que j'ai échngé avec corus,mais j'ai décidé de faire une plus petite alliance sur le côté et de rester en contacte avec lui nous avons ensuite discuté et nous sommes mutuellement proposé de faire un ou plusieurs pactes.

* Quelle est l'adresse de votre forum ?

http://dragonofchaos.niceboard.com/ pour info il est complétement mort j'essaye de recruter des menbres.

* Quels pactes possédez vous ?

aucun

j'ai en outre pas mal d'exprérience dans ogame et initie plusieurs personnes a ce jeux je suis dans le top 100 dans l'univers 6 et top 1500 actuellement dans cette univers je colabore avec beaucoup d'autre amis et avons ensemble 7 comptes trés bien élevé tous dans le tops 500 des univers ou ils sont je pense donc pouvoir être utile a certaine personnes si elle shouaite aussi mon aide.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMar 30 Jan - 9:27

salut a toi moi chui dac
Revenir en haut Aller en bas
corus
Dieux des Forums
Dieux des Forums
corus


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMar 30 Jan - 9:30

je suis tout a fait dac bienvenue a toi cher confrere lol! lol! il ne possede pas de pacte car c'est une alliance toute fraiche et seulement en quelque jours voyer combien tieme ils sont

et kevinfd ne dit pas n'imprte quoi sur se topic svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMar 30 Jan - 9:34

dac corus
Revenir en haut Aller en bas
chef des D.O.C
Nouveaux des forums
chef des D.O.C


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMar 30 Jan - 9:35

et sa c'est uniquement du recrutement de bourrin... escusé moi pour ce petit flood.

j'attendrai avec toutes la patience que je pourrai avoir les avis de vos menbres pour être sur que vous êtes d'accord pour ces petit pactes:D
Revenir en haut Aller en bas
corus
Dieux des Forums
Dieux des Forums
corus


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMar 30 Jan - 9:37

non toi sa te permis de flooder mais comme c'est asser serieux c'est a nous de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMar 30 Jan - 11:18

Lol ct'e blague , revient quand ton ally sera dans le top 100 min
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Utilisateur des forums
Utilisateur des forums
Frozium


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/01/2007

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMar 30 Jan - 11:22

perso moi je prefererai que vous veniez dans notre alliance ,
je m'explique une fois qu'un alliance est top 100 il faut surtout faire des pactes ac dess alliances du meme niveau (classement)



No
Revenir en haut Aller en bas
chef des D.O.C
Nouveaux des forums
chef des D.O.C


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMar 30 Jan - 12:05

ben perso frozium je préfére rester comme je suis dans ma petite alliance comme je l'ai déjà dit a corus.merci pour ta ptite remarque sympa predator ^^vu qu'apparamet j'ai rien a faire ici je vous laisse merci quand même les gars ++ et bonne continuation dans votre alliance.


chef des D.O.C
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMar 30 Jan - 12:33

Mais quand ton ally sera mieu classé revien nous voire a+
Revenir en haut Aller en bas
corus
Dieux des Forums
Dieux des Forums
corus


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 4:54

Predator tu fait vraiment chier tu peut pas te retenir un peu et de plus ils seront bientot plus classer que toutes less alliances avec lesquels on a des pactes maintenant avant de conclure j'aimerai la reponse de Tyrande
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 5:28

Je dit ce que je pense , on va pas tourner pendant 3j , l'alliance est mal classé , point.
Revenir en haut Aller en bas
chef des D.O.C
Nouveaux des forums
chef des D.O.C


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 5:36

mal classé mais mieux classé que les alliance avec qui vous avez fais des pactes il me semble d'aprés ce que j'ai vu et en parenthéses nous ne sommes que 6.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 5:37

Rooooo a l'époque ces pactes j'avai pas la grande geule que j'ai maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
chef des D.O.C
Nouveaux des forums
chef des D.O.C


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 5:40

ouai ben c'est bizzare si tu veux tous simplement pas de pacte avec mon alliance tu le dit masi essaye pas de trouver des prétextes pour le dire stp.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 5:41

J'ai donné une reponse clair et précise.
Revenir en haut Aller en bas
chef des D.O.C
Nouveaux des forums
chef des D.O.C


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 5:48

pas assez pour moi en tous cas ta simplement dit que tu voulai pas parcequ'on étais pas assez bien classé mais ont est mieux classé que les alliances avec qui vous avez fais des pactes donc c'est un petit peu bizarre que tu n'accepte pas un pacte d'une alliance mieux classé enfin bon de toute façon il faut apparament la réponse finale de tyrande j'attendrai donc.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corus
Dieux des Forums
Dieux des Forums
corus


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 9:22

et tu semble oublier Predator que tu n'ai pas le seul a decider
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Utilisateur des forums
Utilisateur des forums
Frozium


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/01/2007

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 10:13

pour regler le probleme c'est simple:


quand je suis arrivé il ya quelques jours, j'ai fais part d'une remarque à tyrande je trouvait que les pactes que nous avions n'était pas en accord avec notre niveau, depuis moi et Tyrande sommes entrain de supprimer quelques pactes, donc de ce point de vue je suis d'accord avec predator:

on va pas faire un pacte avec vous si on supprime ceux des alliances qui ont le meme niveau que vous, maintenant nous allons faire des pactes avec les top 80!!

c'est mon opinion mais c'est Tyrande qui décide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 10:36

corus a écrit:
et tu semble oublier Predator que tu n'ai pas le seul a decider

Tu peux répetter pour voire ? ^^ Lol je rigole

Ou as tu vu que j'imposai mon point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 12:12

bein alor tyty queen tu vas repondre sinon sa va finir en baston Boxe
Revenir en haut Aller en bas
chef des D.O.C
Nouveaux des forums
chef des D.O.C


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 13:15

merci pour cette réponse clair et précise frozium cette fois je comprend mieux votre point de vue il suffisai juste de me l'expliquer comme cela merci quand même d'avoir répondu a ma demande je referai ma demande dés que je serai éventuellement top 80^^ j'espére quand même voir la réponse de tyrande ^^ pour savoir aussi ce qu'elle en pense.


merci.

djidane1280


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Utilisateur des forums
Utilisateur des forums
Frozium


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 27/01/2007

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 13:18

JE SUIS CONTENT QUE TU COMPRENNE MON POINT DE VUE!!!

et j'espere que dans quelque temps tu reviendra nous voir!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 13:19

tyty c une fille queen c la reine des reine notre elfe suprem
Revenir en haut Aller en bas
corus
Dieux des Forums
Dieux des Forums
corus


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C EmptyMer 31 Jan - 13:19

j'avoue que je me suis un peu embrouer je m'excuse desoler Predator et Frozium vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty
MessageSujet: Re: PC et PNA avec l'alliance D.O.C   PC et PNA avec l'alliance D.O.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC et PNA avec l'alliance D.O.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec .H2. ...
» pna avec ..A..
» Pacte avec R.H.C.P
» fusion avec la C.U.L
» pacte avec les CLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felwood :: Partie externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: