Felwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Felwood

Univers.42.Felwood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pna avec ..A..

Aller en bas 
+2
Sandor Clegane
marche19
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yradior[CLC]
Nouveaux des forums



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

pna avec ..A.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna avec ..A..   pna avec ..A.. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:37

univers 17 je me faisait attaquer chaque par 600 a 700 vb, des mercenaires payer par mon cousin, ca c'est une bonne raison de s'arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
marche19
Petit Floodeur
Petit Floodeur
marche19


Nombre de messages : 107
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2006

pna avec ..A.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna avec ..A..   pna avec ..A.. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 4:55

test nouveau toi non

Spartan II toi non plus tu naurais aucun courage devant 200 V.B. repond
Revenir en haut Aller en bas
Jarhead
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Jarhead


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2006

pna avec ..A.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna avec ..A..   pna avec ..A.. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 6:28

mais aretez avec vos 200 VB c'est pas si enorme que sa. sa arrive de se faire attaquer. c'est pas la fin du monde ++
Jarhead
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




pna avec ..A.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna avec ..A..   pna avec ..A.. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:01

Ma def resiste a plus de 200 vb
Revenir en haut Aller en bas
Spartan II
Dryade
Dryade
Spartan II


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/07/2006

pna avec ..A.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna avec ..A..   pna avec ..A.. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:44

Devant 200 vb, meme si je me faisais détruire (ce qui n'est pas le cas) je continuerais a jouer, meme si tout mon jeux serait casiment foutu.
Qui plus est ce message ne s'adressait pas a toi mais a corus, maintenant tu peux le defendre si tu veux mais essaie au moins de faire ça bien, trouve des arguments... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
corus
Dieux des Forums
Dieux des Forums
corus


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

pna avec ..A.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna avec ..A..   pna avec ..A.. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:17

mais la mienne aussi resisite mais ma flotte et pas mal de defense non et je trouve que Spartan me cherche et sa m'enerve tu peu etre plus classer que moi sa se dipute que comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Clegane
Utilisateur des forums
Utilisateur des forums
Sandor Clegane


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

pna avec ..A.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna avec ..A..   pna avec ..A.. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:35

Bon, écoute corus, je vois Spartan II tous les jours et on parle de toi entre nous parfois... En fait, tu vois' des fois, même souvent, il t'arrive de nous casser les *****.
La raison ? Tu es simplement le plus gros floodeur de ce forum. Mais le fait que tu soit un floodeur ne gène pas en soi, mais tu fais du flood inutile, bourré de fautes ( des fois on comprend pas ce que tu dis, par exemple dans le post au dessus, ce que tu écris n'est pas compréhensible), et surtout tu flood partout, dans le bar ( normal ) jusque dans la partie "pactes"... Mad

Voilà, je suis désolé pour les autres d'avoir poussé mon petit coup de gueule ici mais fallait que je me lache un peu (remarquez, j'ai pas été très méchant Wink )
Rolling Eyes

EDIT : même dans ta signature tu fais des fautes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Invité




pna avec ..A.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna avec ..A..   pna avec ..A.. - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 9:42

Et tu remarqueras corus que j'ai été très cool avec toi ces derniers temps je ne t'es rien dit du tout , mais si en plus les autres membres se plaignent de toi ......
On peut résumer tout ca en 1 smiley : Flood stop
Revenir en haut Aller en bas
corus
Dieux des Forums
Dieux des Forums
corus


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

pna avec ..A.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna avec ..A..   pna avec ..A.. - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 10:10

lol! lol! je comprends mais je ne fait que flooder dans les pactes et autres j'exprime mon avis et je reconais que tu as ete tres cool avec moi predator mais moi je suis comme sa j'aime bien parler ici comme je ne parle pas beaucoup autre part et comme personne ne sais qui je suis on ne peut rien me dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna avec ..A.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pna avec ..A..   pna avec ..A.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna avec ..A..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNA avec .H2. ...
» Pacte avec R.H.C.P
» fusion avec la C.U.L
» pacte avec les CLC
» PC et PNA avec l'alliance D.O.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felwood :: Partie externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: